WELCOME IN THE MEUWINES CORPS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WELCOME IN THE MEUWINES CORPS.

XP41NT F0R L4
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Charte de bonne conduite S.O.O.S.

Aller en bas 
+8
Edouard
fausto
Lucifer666
killy666
modoscarface
modo.davy
°Virus°°
Kenshironoken
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Billes éclatées? ou Touchées?
Billes éclatées?
Charte de bonne conduite S.O.O.S. Vote_lcap62%Charte de bonne conduite S.O.O.S. Vote_rcap
 62% [ 8 ]
Billes touchées?
Charte de bonne conduite S.O.O.S. Vote_lcap38%Charte de bonne conduite S.O.O.S. Vote_rcap
 38% [ 5 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kenshironoken
Admin
Admin
Kenshironoken


Nombre de messages : 590
Localisation : Marseille,France,earth,solar system
Date d'inscription : 09/09/2006

Charte de bonne conduite S.O.O.S. Empty
MessageSujet: Charte de bonne conduite S.O.O.S.   Charte de bonne conduite S.O.O.S. Icon_minitimeMar 21 Nov - 18:30

Salut les filles,

Je poste aujourd'hui pour mettre fin à pas mal de problemes de régles et de comportement que l'on pourrais, ou que l'on à deja rencontrés.

Ainsi les régles de bases du paintball classique doivent etres conservés (port du masque jusqu'à la fin de la partie, attention ou on manipule l'arme, respect des camarades ect ect.)

Mais nous devons gréffer a cela nos propres régles dont deux trois restent à voter.

Ainsi en régles fixe:

1/ Dés que l'on est touché on reste fair-play et on meugle "Aouteuh" le plus fort possible en ajoutant son prenom de preference pour les collégues.

2/Les sprays de peinture ne comptent pas, pas plus des morceaux de coquilles de billes qui viennent sur vous apres avoir par exemple toucher un buisson.

3/ Le gun ne compte pas, certe, certains vont hurler au scandale, mais nos régles on toujours etaient comme cela.

4/ Le back shoot (tir dans le dos) est accepter du moment que ce dernier ne se fasse pas dans les moins de 5 métres. Si cette limite est dépassé, on crie à personne ciblé qu'il est "Out", si ce dernier se retourne et t'allume, il sera le photographe de la partie qui suis, sinon interdit de jouer pour la suivante.

5/ Les tirs dans tout les membres/vêtements comptent, meme si c'est la semelle de ta rangot, ou le bord de ton bonnet, tu est "out".

6/ Les tirs de "réflexes" qui sont la plupart du temps dût a une trop forte dose de stress, et qui se font au corps à corps sont à proscrire, si on sais qu'un ennemi, se trouve derriere un mur a 50 cm de soit, mieux vaut reculer, contourner, ou attendre, plutot que de risquer de s'en prendre une en sortant comme un marcassin en rut.

7/ Les TK (Team Kill= tuer son collégue) est une spécialité des S.O.O.S, ainsi cette régles est importante, celui qui se fait TK doit sortir au même titre que si s'avais était un ennemi qui l'avais shooter, comme dis Mondo "c'est le jeux ma pov' Lucette".

8/LE respect, le self controle et la fraternité sont des maitres mots dans ce jeux, celui qui refuse de perdre, s'en prend au autres ou formules des obscénités sera banni, car cette team est avant tout un moyen de décompresser et de voir autre choses que des cons qui nous envahissent.

9/ La sécurité, est un deuxieme maitre mot, mais il ne faut pas non plus gacher ce jeux par des accumulations lourdes de cette derniere. A part le visage et tes burnes, tu ne craint rien, meuwines. Ainsi, si tu trouve que ca fait mal, que c'est pas juste, dis toi que un jeux de guerre, est comme la boxe, on n'y va pas uniquement pour distribuer, on doit savoir recevoir, ainsi si tu ne peux pas recevoir, tu n'est pas a ta place ici. Maintenant j'espere que le fair-play, et le respect d'autruit et des régles de sécuritées suffiront pour cette partie.

10/ Amuse toi, c'est une régle, ne viens pas ici pour casser des joueurs, faire chier ou te plaindre, tu dois t'amuser, si quelque chose ne va pas n'hésite pas, dis le. Si on prend le probleme a temps, il n'y aura pas de tension, donc pas de probleme, ne te renferme pas sur toi, ne te prend pas au serieux, et surtout Roxe et Mythonne toi Wink.

Il restera certe pas mal de petits details que je devrais peaufiner par la suite, il est trés important pour ma part de savoir si on joue a bille éclaté ou bille toucher.

En ce qui me concerne je me dois de rester neutre malgré mon avis engagé sur la question, pour ne pas vous faire sentir somme une forme de pression.

Pensez tout de même a ceci.

-Une bille touchée, dans un jeux scénario comme le notre devrais être régle car dans la réalité, cette bille serais une balle donc elle t'aurais eut.

-Une bille éclatée est une preuve indéniable face aux personnes qui ne sont par fair-play ou qui trichent.

Voila les filles j'attend beaucoups de vousquand aux commentaires, remarques, suggestions ect ect.

PS: Je tenez a delivrer la palme du self control et du fair play a Lucifer, pour ces bonnes attitudes sur les parties engagées au corps à corps.

sais6 sais6
Revenir en haut Aller en bas
https://specialopsofsatan.forumactif.com
°Virus°°
major
major
°Virus°°


Nombre de messages : 158
Age : 50
Localisation : Planète Septèmes
Date d'inscription : 09/09/2006

Charte de bonne conduite S.O.O.S. Empty
MessageSujet: Re: Charte de bonne conduite S.O.O.S.   Charte de bonne conduite S.O.O.S. Icon_minitimeMar 21 Nov - 22:51

Rien a dire mon barbu, ta déclaration des droits des sOOS est impec !
Je partage ton opignon pour les billes non éclatées mais le vote est tombé aujourd'hui et on le fait à l'éclaté, donc....

Chapeau pour la bannière .... et 100% d'accord pour la super dédicace a mon pote LUCIFER.

J'éspère que mardi prochain, tu sera enfin de la partie.....@+ biz.
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
modo.davy
Général Patton
Général Patton
modo.davy


Nombre de messages : 503
Age : 52
Localisation : chez moi !
Date d'inscription : 09/09/2006

Charte de bonne conduite S.O.O.S. Empty
MessageSujet: Re: Charte de bonne conduite S.O.O.S.   Charte de bonne conduite S.O.O.S. Icon_minitimeMar 21 Nov - 23:18

°Virus°° a écrit:
Rien a dire mon barbu, ta déclaration des droits des sOOS est impec !
Je partage ton opignon pour les billes non éclatées mais le vote est tombé aujourd'hui et on le fait à l'éclaté, donc....

Chapeau pour la bannière .... et 100% d'accord pour la super dédicace a mon pote LUCIFER.

J'éspère que mardi prochain, tu sera enfin de la partie.....@+ biz.
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

désolé pour toi , monnnnnnnnnnsieur a un rendez-vous pour ses ratounes .
n Sais sais2
Revenir en haut Aller en bas
https://specialopsofsatan.forumactif.com
modo.davy
Général Patton
Général Patton
modo.davy


Nombre de messages : 503
Age : 52
Localisation : chez moi !
Date d'inscription : 09/09/2006

Charte de bonne conduite S.O.O.S. Empty
MessageSujet: Re: Charte de bonne conduite S.O.O.S.   Charte de bonne conduite S.O.O.S. Icon_minitimeMar 21 Nov - 23:24

poulet c'est bien clair, sa merite un tirage sur papier pour affichage au QG.
aujourd'huit nous etions 13 nous avons fait un vote sur place

resultat du jour

10 pour éclateé
1 non eclatée
2 sans avis

mais je souhaite quand meme attendre les resultats de ton vote
car il ce peut qu'il y est ue des influances involontaire.
bis a+
Revenir en haut Aller en bas
https://specialopsofsatan.forumactif.com
modoscarface
Général Patton
Général Patton
modoscarface


Nombre de messages : 426
Age : 55
Localisation : MEYREUIL
Date d'inscription : 29/10/2006

Charte de bonne conduite S.O.O.S. Empty
MessageSujet: Re: Charte de bonne conduite S.O.O.S.   Charte de bonne conduite S.O.O.S. Icon_minitimeMer 22 Nov - 0:47

bravo Kenshironoken
Dans ces quelques lignes tu a retracée exactement l'etat d'esprit qu'une team comme la notre doit avoir ,car la base de tout reste le fairplay et la bonne humeur entre une bande de potes.
@++
Revenir en haut Aller en bas
https://specialopsofsatan.forumactif.com/
killy666
Admin
Admin
killy666


Nombre de messages : 378
Age : 42
Date d'inscription : 07/11/2006

Charte de bonne conduite S.O.O.S. Empty
MessageSujet: Re: Charte de bonne conduite S.O.O.S.   Charte de bonne conduite S.O.O.S. Icon_minitimeMer 22 Nov - 1:39

je suis d'accord avec toi ma couille, et je n'ai pas grand chose a ajouter, si ce n'est que S.O.OS c''est l'affaire de tous, donc je compte sur vous tous pour aider a respecter ces regles de sécurité et de fair play.

Si bien sur il y a des ajouts, des corrections, des remarques a faire, ta voix sera entendue mawines, et soumise a tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rupture-music.com
Kenshironoken
Admin
Admin
Kenshironoken


Nombre de messages : 590
Localisation : Marseille,France,earth,solar system
Date d'inscription : 09/09/2006

Charte de bonne conduite S.O.O.S. Empty
MessageSujet: Re: Charte de bonne conduite S.O.O.S.   Charte de bonne conduite S.O.O.S. Icon_minitimeMer 22 Nov - 3:05

Merci de ce retour j'attend la fin de la semaine pour voir le resulat des votes et donc statuer.

Et Dave je te dis Zut Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://specialopsofsatan.forumactif.com
Lucifer666
lieutnant
lieutnant
Lucifer666


Nombre de messages : 127
Age : 50
Localisation : ^v^ Transylvanie subcarpatique d'Aix ^v^
Date d'inscription : 10/09/2006

Charte de bonne conduite S.O.O.S. Empty
MessageSujet: Re: Charte de bonne conduite S.O.O.S.   Charte de bonne conduite S.O.O.S. Icon_minitimeMer 22 Nov - 10:38

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad le 1 bille éclaté ct moi Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad donc je v investir dans une parka ou une polaire pour regler ce pb Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ce reglement est o top alors j'espere juste kil sera respecté à l'avenir Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ...
Revenir en haut Aller en bas
http://martinsgg.free.fr/phpBB3
fausto
Général Patton
Général Patton
fausto


Nombre de messages : 521
Age : 44
Localisation : In Hell with Lucifer666
Date d'inscription : 11/09/2006

Charte de bonne conduite S.O.O.S. Empty
MessageSujet: Re: Charte de bonne conduite S.O.O.S.   Charte de bonne conduite S.O.O.S. Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:14

Super charte!!!! Le TOP, exactement la mentalité qu'on a instauré dès le départ, FELICITAYIONS!!! sais6

°Virus°° a écrit:

Je partage ton opignon pour les billes non éclatées mais le vote est tombé aujourd'hui et on le fait à l'éclaté, donc....


Moi perso je trouve ça dommage, car il suffit de mettre un peu d'épaisseur dans les habits et la bille éclate moins souvent, et puis en plus (même si c'est moins rigolo), selon la marque de billes qu'on prends, elles éclatent plus ou moins facilement selon que la coque et plus ou moins épaisse (cf les billes hiver bon marché qu'on prenait au début).
De plus, comme on joue entre nous (jouait pour ma part), on se connait tous et on se posait même pas la question du fairplay (surtout dans des situations où on a été 3 ou 4 à tirer sur un gars pdt 10/15 secondes, à raison de 20/25 billes chacun, on arrive à la centaine sur un gars! si si c'est déjà arrivé....).
Donc je sais pas, mais moi j'aurais plutôt opté pour les billes pas forcément éclatées, m'enfin c'est vrai que je joues plusavec vous Crying or Very sad , donc ça n'engage que moi, mais bon, voilà ce que je pense scratch
Revenir en haut Aller en bas
killy666
Admin
Admin
killy666


Nombre de messages : 378
Age : 42
Date d'inscription : 07/11/2006

Charte de bonne conduite S.O.O.S. Empty
MessageSujet: Re: Charte de bonne conduite S.O.O.S.   Charte de bonne conduite S.O.O.S. Icon_minitimeMer 22 Nov - 15:19

le truc c'est que la bille eclatée laisse une trace (CQFD) ce qui evite tout doute et questionnement. Donc effectivement, je crois qu'on s'est tous fait allumer par des billes qui n'eclataient pas, mais l'avantage de la bille eclatée, c'est qu'il n'y a aucun doute.


Apres il est clair qu'entre amis, si on ne peut pas se faire confiance, a quoi bon jouer dans la S.O.O.S, mais je reste quand meme pour la solution qui ne laisse aucun doute, a savoir la bille eclatée. Je voudrais pas qu'un de ces 4 on se prenne la tete parce que "je t'ai touché meme si ca a pas eclaté et l'autre qui dit meuh non" je le vois arriver a 10 bornes. Une bille qui eclate pas sur un casque, et une branche ou une griffure, meme combat en termes de sensation ,et pas vraiment de marque... Et le doute pourrait amener a des reprimandes, et donc a pourrir l'ambiance de la team, ce que personne ne veut je pense.


sinon on peut jouer avec des vrais balles... au moins aucun doute.


je pense qu'on ne mettra jamais assez en avant fairplay, bonne humeur, et bande de potes. ET donc je pense que des regles stables, connues de tous, aiderons au bon deroulement des parties.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rupture-music.com
fausto
Général Patton
Général Patton
fausto


Nombre de messages : 521
Age : 44
Localisation : In Hell with Lucifer666
Date d'inscription : 11/09/2006

Charte de bonne conduite S.O.O.S. Empty
MessageSujet: Re: Charte de bonne conduite S.O.O.S.   Charte de bonne conduite S.O.O.S. Icon_minitimeMer 22 Nov - 16:28

killy666 a écrit:
le truc c'est que la bille eclatée laisse une trace (CQFD) ce qui evite tout doute et questionnement. Donc effectivement, je crois qu'on s'est tous fait allumer par des billes qui n'eclataient pas, mais l'avantage de la bille eclatée, c'est qu'il n'y a aucun doute.


Apres il est clair qu'entre amis, si on ne peut pas se faire confiance, a quoi bon jouer dans la S.O.O.S, mais je reste quand meme pour la solution qui ne laisse aucun doute, a savoir la bille eclatée. Je voudrais pas qu'un de ces 4 on se prenne la tete parce que "je t'ai touché meme si ca a pas eclaté et l'autre qui dit meuh non" je le vois arriver a 10 bornes. Une bille qui eclate pas sur un casque, et une branche ou une griffure, meme combat en termes de sensation ,et pas vraiment de marque... Et le doute pourrait amener a des reprimandes, et donc a pourrir l'ambiance de la team, ce que personne ne veut je pense.


sinon on peut jouer avec des vrais balles... au moins aucun doute.


je pense qu'on ne mettra jamais assez en avant fairplay, bonne humeur, et bande de potes. ET donc je pense que des regles stables, connues de tous, aiderons au bon deroulement des parties.

T'as raison, mais il est aussi facile de vite essuyerla peinture, si si promis.
D'où l'importance de la confiance
Revenir en haut Aller en bas
Kenshironoken
Admin
Admin
Kenshironoken


Nombre de messages : 590
Localisation : Marseille,France,earth,solar system
Date d'inscription : 09/09/2006

Charte de bonne conduite S.O.O.S. Empty
MessageSujet: Re: Charte de bonne conduite S.O.O.S.   Charte de bonne conduite S.O.O.S. Icon_minitimeJeu 23 Nov - 0:38

Je propose que ceux qui le desirent lorsqu'il sont toucher même si elle na pas éclatée de dire "out" et cela personne ne peux l'en empêcher, et ceux qui ne le veulent pas jouer a l'éclater, mais entre potes je pense que cela ne devrais pas poser un probleme majeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://specialopsofsatan.forumactif.com
Edouard
Général Major
Général Major
Edouard


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 14/09/2006

Charte de bonne conduite S.O.O.S. Empty
MessageSujet: Re: Charte de bonne conduite S.O.O.S.   Charte de bonne conduite S.O.O.S. Icon_minitimeJeu 23 Nov - 1:16

salut a tous ,
desolé que mon vote mardin'est pas ete pris en copte mais perso ,je suis pour la bille touché et non eclaté .

mais comme je l'ai dis cela serait bien que les autres reponde aussi , alors les mecs repondez tranquille ,le sergent instructeur davy ne le saura pas et ne pourra pas vous coller des pompes ,puisque les coups de boules pourra plus noous en mettre pendant un moment .
lol!
bvises davy sais2

bises
edouard
Revenir en haut Aller en bas
modo.davy
Général Patton
Général Patton
modo.davy


Nombre de messages : 503
Age : 52
Localisation : chez moi !
Date d'inscription : 09/09/2006

Charte de bonne conduite S.O.O.S. Empty
MessageSujet: Re: Charte de bonne conduite S.O.O.S.   Charte de bonne conduite S.O.O.S. Icon_minitimeJeu 23 Nov - 1:24

nab lol! sais2
Revenir en haut Aller en bas
https://specialopsofsatan.forumactif.com
modoscarface
Général Patton
Général Patton
modoscarface


Nombre de messages : 426
Age : 55
Localisation : MEYREUIL
Date d'inscription : 29/10/2006

Charte de bonne conduite S.O.O.S. Empty
MessageSujet: Re: Charte de bonne conduite S.O.O.S.   Charte de bonne conduite S.O.O.S. Icon_minitimeJeu 23 Nov - 1:30

MOI JE SUIS POUR LA BILLE ECLATE MAIS QUAND JE SENS UNE BILLE QUI ME FAIS MAL JE JOUE LA REGLE DU FAIRPLAY, DONC JE CRIS COMME UN PRIMATE AOUTEU ET JE SORT.MAIS IL NE FAUT PAS VOIR DES TRICHEURS PARTOUT RESTONT AVANT TOUS COOOOOOOOOOOOLLLLLL ET RELAXXXX.
JE SAIS SA FOU LES BOULLES MAIS SOYONS ZENNNN
VOILA MOI AUSSI JE ME SUIS EXPRIME.
A VOTRE TOUR
@++Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://specialopsofsatan.forumactif.com/
fausto
Général Patton
Général Patton
fausto


Nombre de messages : 521
Age : 44
Localisation : In Hell with Lucifer666
Date d'inscription : 11/09/2006

Charte de bonne conduite S.O.O.S. Empty
MessageSujet: Re: Charte de bonne conduite S.O.O.S.   Charte de bonne conduite S.O.O.S. Icon_minitimeJeu 23 Nov - 11:12

scarface a écrit:
MOI JE SUIS POUR LA BILLE ECLATE MAIS QUAND JE SENS UNE BILLE QUI ME FAIS MAL JE JOUE LA REGLE DU FAIRPLAY, DONC JE CRIS COMME UN PRIMATE AOUTEU ET JE SORT.MAIS IL NE FAUT PAS VOIR DES TRICHEURS PARTOUT RESTONT AVANT TOUS COOOOOOOOOOOOLLLLLL ET RELAXXXX.
JE SAIS SA FOU LES BOULLES MAIS SOYONS ZENNNN
VOILA MOI AUSSI JE ME SUIS EXPRIME.
A VOTRE TOUR
@++Very Happy Very Happy Very Happy

Tu as raison, quand je parle de bille touchée et pas éclatée j'entends par là un bille assez puissante qui aurait dû éclater, je ne parle pas de la bille en cloche tirée à 70m et qui arrive en tombant comme une m...e (censure lol! ).
C'est ce qu'on a tjs fais, et je trouve que cette règle oblige à faire un peu plus attention et à ne pas rester au milieu en sachant que la portée efficace d'un gun d'un de nos camarade et moindre par exemple, ça réduit les inégalités qu'i pourrait y avoir entrele matos de chacun... sais4
Revenir en haut Aller en bas
danylerouge
Général Patton
Général Patton
danylerouge


Nombre de messages : 666
Age : 52
Date d'inscription : 08/11/2006

Charte de bonne conduite S.O.O.S. Empty
MessageSujet: Re: Charte de bonne conduite S.O.O.S.   Charte de bonne conduite S.O.O.S. Icon_minitimeJeu 23 Nov - 11:13

Fidéle à mon vote de mardi , je reste pour la bille eclaté mais je suis d'accord avec scarface , cela ne doit pas nous empecher de rester fair play si on sent qu'on a pris un bille même non eclaté .

a+ - dany
Revenir en haut Aller en bas
fausto
Général Patton
Général Patton
fausto


Nombre de messages : 521
Age : 44
Localisation : In Hell with Lucifer666
Date d'inscription : 11/09/2006

Charte de bonne conduite S.O.O.S. Empty
MessageSujet: Re: Charte de bonne conduite S.O.O.S.   Charte de bonne conduite S.O.O.S. Icon_minitimeJeu 23 Nov - 14:04

Et puis je rajouterai qu'on ne peut pas se préyendre une équipe de potes si on est pas capable de se faire confiance au niveau du fairplay
HUGH j'ai dis :afro:
Revenir en haut Aller en bas
modoscarface
Général Patton
Général Patton
modoscarface


Nombre de messages : 426
Age : 55
Localisation : MEYREUIL
Date d'inscription : 29/10/2006

Charte de bonne conduite S.O.O.S. Empty
MessageSujet: Re: Charte de bonne conduite S.O.O.S.   Charte de bonne conduite S.O.O.S. Icon_minitimeJeu 23 Nov - 14:08

toute a fait thierry
Revenir en haut Aller en bas
https://specialopsofsatan.forumactif.com/
°Virus°°
major
major
°Virus°°


Nombre de messages : 158
Age : 50
Localisation : Planète Septèmes
Date d'inscription : 09/09/2006

Charte de bonne conduite S.O.O.S. Empty
MessageSujet: Re: Charte de bonne conduite S.O.O.S.   Charte de bonne conduite S.O.O.S. Icon_minitimeJeu 23 Nov - 14:29

Rien redire....

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fausto
Général Patton
Général Patton
fausto


Nombre de messages : 521
Age : 44
Localisation : In Hell with Lucifer666
Date d'inscription : 11/09/2006

Charte de bonne conduite S.O.O.S. Empty
MessageSujet: Re: Charte de bonne conduite S.O.O.S.   Charte de bonne conduite S.O.O.S. Icon_minitimeJeu 23 Nov - 14:31

VIVE LA S.O.O.S TEAM !!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
darkphoenix
lieutnant
lieutnant
darkphoenix


Nombre de messages : 101
Localisation : metropolis
Date d'inscription : 11/09/2006

Charte de bonne conduite S.O.O.S. Empty
MessageSujet: Re: Charte de bonne conduite S.O.O.S.   Charte de bonne conduite S.O.O.S. Icon_minitimeJeu 23 Nov - 16:39

bravo pour cette belle charte rien a dire si ce n'est soyons fair play et amusons nous
Revenir en haut Aller en bas
fausto
Général Patton
Général Patton
fausto


Nombre de messages : 521
Age : 44
Localisation : In Hell with Lucifer666
Date d'inscription : 11/09/2006

Charte de bonne conduite S.O.O.S. Empty
MessageSujet: Re: Charte de bonne conduite S.O.O.S.   Charte de bonne conduite S.O.O.S. Icon_minitimeJeu 23 Nov - 16:59

darkphoenix a écrit:
bravo pour cette belle charte rien a dire si ce n'est soyons fair play et amusons nous

C'est ça.... c'est ça.... Sad

Enfin.... Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
modo.davy
Général Patton
Général Patton
modo.davy


Nombre de messages : 503
Age : 52
Localisation : chez moi !
Date d'inscription : 09/09/2006

Charte de bonne conduite S.O.O.S. Empty
MessageSujet: Re: Charte de bonne conduite S.O.O.S.   Charte de bonne conduite S.O.O.S. Icon_minitimeJeu 23 Nov - 20:38

scarface a écrit:
toute a fait thierry

perdu c'est lionel
Revenir en haut Aller en bas
https://specialopsofsatan.forumactif.com
fausto
Général Patton
Général Patton
fausto


Nombre de messages : 521
Age : 44
Localisation : In Hell with Lucifer666
Date d'inscription : 11/09/2006

Charte de bonne conduite S.O.O.S. Empty
MessageSujet: Re: Charte de bonne conduite S.O.O.S.   Charte de bonne conduite S.O.O.S. Icon_minitimeVen 24 Nov - 11:24

mondo davy a écrit:
scarface a écrit:
toute a fait thierry

perdu c'est lionel


Razz Razz Razz lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charte de bonne conduite S.O.O.S. Empty
MessageSujet: Re: Charte de bonne conduite S.O.O.S.   Charte de bonne conduite S.O.O.S. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charte de bonne conduite S.O.O.S.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BONNE ANNEE ATOUS
» la charte de la soos
» Bonne anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WELCOME IN THE MEUWINES CORPS. :: PRESENTATION :: La Team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser