WELCOME IN THE MEUWINES CORPS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WELCOME IN THE MEUWINES CORPS.

XP41NT F0R L4
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Exemple à ne PAS suivre! Respecter la règle des 5 mètres...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fausto
Général Patton
Général Patton
fausto


Nombre de messages : 521
Age : 44
Localisation : In Hell with Lucifer666
Date d'inscription : 11/09/2006

Exemple à ne PAS suivre! Respecter la règle des 5 mètres... Empty
MessageSujet: Exemple à ne PAS suivre! Respecter la règle des 5 mètres...   Exemple à ne PAS suivre! Respecter la règle des 5 mètres... Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:25

Voilà, samedi nous avons joué, et dans l’emportement, 2 personnes auraient pu se faire très mal dans le jeu, et ce par ma faute. Sad

J’explique le cas de figure : je voulais m’introduire très rapidement sur la terrasse en avançant grâce à des rafales de tirs soutenues et en courant sais4 , résultat, sur l’attaque j’ai failli blesser une première fois un adversaire à beaucoup moins de 5m, Evil or Very Mad heureusement que j’avais oublié d’allumer mon loader et aucune bille n'est partie, mais ayant eu très peur, il ne m’a pas tiré dessus non plus. Donc d’un commun accord nous sommes reparti chacun de son côté (le fairplay cheers ). Puis je suis reparti dans mon élan et en longeant le mur du garage en direction de la terrasse (pour se situer) et toujours en boulassant la palette d’en face où blade m’attendais, j’avance et j’avance et pis là, dans la petite pièce qui fait l’angle, il y a eu Dany qui m’attendait, et très surpris, j’ai par reflex dirigé mes tirs en sa direction, résultat : 2 headshot tongue , mais là encore à beaucoup moins de 5 m. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Donc tout ça pour dire que depuis j’y repense, ce fut totalement involontaire mais le résultat aurait été dans tout les cas le même. Embarassed

Donc ne faites pas comme moi, et essayons de faire attention à ses camarades, surtout quand on arrive dans des phases de jeu stressantes où on sait que l’on va être au contact (comme dans la maison ou sur la terrasse lorsqu’on l’investit et que forcément il y a moins de 5m pour tirer), afin d’éviter de se faire mal.

Et MEA CULPA à mes camarades de samedi.

Néanmoins, je me suis encore bien amusé perso, et je ne pense pas être le seul !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
danylerouge
Général Patton
Général Patton
danylerouge


Nombre de messages : 666
Age : 52
Date d'inscription : 08/11/2006

Exemple à ne PAS suivre! Respecter la règle des 5 mètres... Empty
MessageSujet: Re: Exemple à ne PAS suivre! Respecter la règle des 5 mètres...   Exemple à ne PAS suivre! Respecter la règle des 5 mètres... Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:26

Mon cher Fausto,

Effectivement j'ai eu TRES TRES PEUR SUR LE COUP .....
Heureusement ca c'est bien fini (pas de veuve et d'orpheline sur ce coup , OUF!!!).
Je vois par ton post que tu es conciens du risque que tu nous as fait courir .....je te pardonne donc mon fils , tu me reciteras tout de même 666 NOTRE PERE avant d'aller bruler dans les flamme de l'enfer !!!!

Allez , bisous et à bientot j'espére pour de nouveau fight mon sais2

Dany
Revenir en haut Aller en bas
Kenshironoken
Admin
Admin
Kenshironoken


Nombre de messages : 590
Localisation : Marseille,France,earth,solar system
Date d'inscription : 09/09/2006

Exemple à ne PAS suivre! Respecter la règle des 5 mètres... Empty
MessageSujet: Re: Exemple à ne PAS suivre! Respecter la règle des 5 mètres...   Exemple à ne PAS suivre! Respecter la règle des 5 mètres... Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:06

Perso je me sent pas concerné, je n'arrive pas assez pres, je meurt avant Sad.

@+ l'admin chef des chef et super guerrier +3 en defense et +18 en camping.
Revenir en haut Aller en bas
https://specialopsofsatan.forumactif.com
fausto
Général Patton
Général Patton
fausto


Nombre de messages : 521
Age : 44
Localisation : In Hell with Lucifer666
Date d'inscription : 11/09/2006

Exemple à ne PAS suivre! Respecter la règle des 5 mètres... Empty
MessageSujet: Re: Exemple à ne PAS suivre! Respecter la règle des 5 mètres...   Exemple à ne PAS suivre! Respecter la règle des 5 mètres... Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:50

danylerouge a écrit:
Mon cher Fausto,

Effectivement j'ai eu TRES TRES PEUR SUR LE COUP .....
Heureusement ca c'est bien fini (pas de veuve et d'orpheline sur ce coup , OUF!!!).
Je vois par ton post que tu es conciens du risque que tu nous as fait courir .....je te pardonne donc mon fils , tu me reciteras tout de même 666 NOTRE PERE avant d'aller bruler dans les flamme de l'enfer !!!!

Allez , bisous et à bientot j'espére pour de nouveau fight mon sais2

Dany

C'est justement pour ça que j'ai mis le post, en effet ça m'ennivre de foncer ainsi dans le tas, au risque de me faire sortir (ce qui arrive quand 5 adversaires t'attendent lol! )...

Je ne veux faire de mal à personne, et je veux qu'on se serve de mes erreurs pour ne pas les refaire nab
Revenir en haut Aller en bas
fausto
Général Patton
Général Patton
fausto


Nombre de messages : 521
Age : 44
Localisation : In Hell with Lucifer666
Date d'inscription : 11/09/2006

Exemple à ne PAS suivre! Respecter la règle des 5 mètres... Empty
MessageSujet: Re: Exemple à ne PAS suivre! Respecter la règle des 5 mètres...   Exemple à ne PAS suivre! Respecter la règle des 5 mètres... Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:00

Pas plus de réactions Shocked

Dites moi que je suis un con, un salopard .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
modo.davy
Général Patton
Général Patton
modo.davy


Nombre de messages : 503
Age : 52
Localisation : chez moi !
Date d'inscription : 09/09/2006

Exemple à ne PAS suivre! Respecter la règle des 5 mètres... Empty
MessageSujet: Re: Exemple à ne PAS suivre! Respecter la règle des 5 mètres...   Exemple à ne PAS suivre! Respecter la règle des 5 mètres... Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:09

fausto a écrit:
Pas plus de réactions Shocked

Dites moi que je suis un con, un salopard .... lol!


non , tu n'est ni un con , ni un salop , car il est vrais que qui conque arrive
dans une zone à risque , pense à sauvais sa peau avant de penser au distance , c'est triste mais c'est humain , exemple : hier je choot un des mes adversaire dans le dos et il à quand mais eu le reflex de ce retourné pour me rafalé , pourtant il était aoûte , c'est l'effet de surprise , allez t'en fait pas car il est très rare de viser
dans c'est moment la , et les jouer sur la terrasse pense souvent a protégés leur ganache mais bien souvent oublier le reste de leur Corp ce qui limite les accident faciale , pour ma part j'ai déjà fait mal , sur une de mais première partie et même troué le vêtement de mon adversaire (hein serge)
par effet de surprise et manque de calcul des distance , ce qui ma servie de leçon , depuis j'évite le combat rapproché et privilégie l'effet de surprise .mais personne ne à l'abri , cela pourrait encore m'arriver
ci tu a toujours ce tee-shirt troué , accroche le dans la seftie zone
avec un message de prévention ça peut faire réfléchir

bisous ma caille
Revenir en haut Aller en bas
https://specialopsofsatan.forumactif.com
fausto
Général Patton
Général Patton
fausto


Nombre de messages : 521
Age : 44
Localisation : In Hell with Lucifer666
Date d'inscription : 11/09/2006

Exemple à ne PAS suivre! Respecter la règle des 5 mètres... Empty
MessageSujet: Re: Exemple à ne PAS suivre! Respecter la règle des 5 mètres...   Exemple à ne PAS suivre! Respecter la règle des 5 mètres... Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:36

modo.davy a écrit:
fausto a écrit:
Pas plus de réactions Shocked

Dites moi que je suis un con, un salopard .... lol!


pour ma part j'ai déjà fait mal , sur une de mais première partie et même troué le vêtement de mon adversaire (hein serge)
par effet de surprise et manque de calcul des distance , ce qui ma servie de leçon , depuis j'évite le combat rapproché et privilégie l'effet de surprise .mais personne ne à l'abri , cela pourrait encore m'arriver
ci tu a toujours ce tee-shirt troué , accroche le dans la seftie zone
avec un message de prévention ça peut faire réfléchir

bisous ma caille

J'ai même encore mieux, j'ai encore la cicatrice lol!
Revenir en haut Aller en bas
fafasnipe
major
major
fafasnipe


Nombre de messages : 196
Localisation : Peignez
Date d'inscription : 15/09/2006

Exemple à ne PAS suivre! Respecter la règle des 5 mètres... Empty
MessageSujet: Re: Exemple à ne PAS suivre! Respecter la règle des 5 mètres...   Exemple à ne PAS suivre! Respecter la règle des 5 mètres... Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:57

En ce qui me concerne,j'ai aussi déconné mardi dernier,sur le compte de notre ami Davy ,d'ailleurs:
Je revenais d'avoir sorti Fred que je pensais être Davy,mais qui en fait ne l'était pas,puisque c'était fred.
Puis , arrirvé en direction des chiotte,je me retrouve face a face,au détour d'une paillasse, avec le spectre de notre modo,et mon reflexe le plus con a été de lui en lâcher une.On devait être à 2 m l'un de l'autre...
Et le milleur,c'est que votre narrateur,dans sa chance,a tiré à blanc.Dave avait bien dû respecter son shabbat pour être protégé ainsi pas son dieu ce jour là .
Mea coulpah
Revenir en haut Aller en bas
Kenshironoken
Admin
Admin
Kenshironoken


Nombre de messages : 590
Localisation : Marseille,France,earth,solar system
Date d'inscription : 09/09/2006

Exemple à ne PAS suivre! Respecter la règle des 5 mètres... Empty
MessageSujet: Re: Exemple à ne PAS suivre! Respecter la règle des 5 mètres...   Exemple à ne PAS suivre! Respecter la règle des 5 mètres... Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:18

fafasnipe a écrit:
Dave avait bien dû respecter son shabbat pour être protégé ainsi pas son dieu ce jour là .
Mea coulpah

Oui et toi tu n'a pas assez ripaillé féléon.

Pour ce qui est de ton commentaire Fausto, dire que tu est un con ou un salopio pour cette action est quand même un peux démesuré dans le sens que comme dis dave et fafa et toi, dans le jeux c'est l'instinct et le reflexe qui fait la difference, le no shoot est donc plus souvent dur à respecter que le shoot.

:)

Bisous mes coin-coin.

Tiens au fait de la part de fafa:

Deux canards sont dans une mâre,

"Coin-coin" fait l'un des deux.

Le second se retourne et dis:

"J'allais le dire".


:naab:
Revenir en haut Aller en bas
https://specialopsofsatan.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Exemple à ne PAS suivre! Respecter la règle des 5 mètres... Empty
MessageSujet: Re: Exemple à ne PAS suivre! Respecter la règle des 5 mètres...   Exemple à ne PAS suivre! Respecter la règle des 5 mètres... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exemple à ne PAS suivre! Respecter la règle des 5 mètres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WELCOME IN THE MEUWINES CORPS. :: GUEULOIR!!! :: Exprime yourself meuwines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser