WELCOME IN THE MEUWINES CORPS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WELCOME IN THE MEUWINES CORPS.

XP41NT F0R L4
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un site au lieu d'un forum?

Aller en bas 
+3
Kenshironoken
thanos
0n3_5h0t
7 participants

Un site ou garder le forum?
Un site
Un site au lieu d'un forum? Vote_lcap33%Un site au lieu d'un forum? Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Un forum
Un site au lieu d'un forum? Vote_lcap67%Un site au lieu d'un forum? Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
0n3_5h0t
private 2nd class
private 2nd class
0n3_5h0t


Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2007

Un site au lieu d'un forum? Empty
MessageSujet: Un site au lieu d'un forum?   Un site au lieu d'un forum? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:43

Alors voila j'en ai discuté avec jean-michel et si vous voulez je peux vous faie un site avec plusieurs parties(vidéos,reglement,photos,forum,etc...) je voulais savoir ce que vous en pensiez donc voila si vous pouvez repondre au sondage.
Pour plus d'infos se sera un site avec une intro en flash et le reste en php/mysql avec de la zik pendant le surf etc...et plusieurs plugins utiles genre l'heure et tout a vous de dire ce que vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
thanos
major
major
thanos


Nombre de messages : 139
Localisation : gardanne
Date d'inscription : 16/09/2006

Un site au lieu d'un forum? Empty
MessageSujet: Re: Un site au lieu d'un forum?   Un site au lieu d'un forum? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:49

kel est l'interet pour un neophyte comme moi d'avoir un site a la place du forum .le plus simplement possible svp.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshironoken
Admin
Admin
Kenshironoken


Nombre de messages : 590
Localisation : Marseille,France,earth,solar system
Date d'inscription : 09/09/2006

Un site au lieu d'un forum? Empty
MessageSujet: Re: Un site au lieu d'un forum?   Un site au lieu d'un forum? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:20

Oula calme toi mon Oneshot, tu m'en à parler mais je t'ai dis que pour le moment ce n'était pas notre priorité, je ne remet pas en cause ta dextérité pour la création ed site ou foroum, mais sache que par experience (on avais un autre site qui roxxxer encore plus que celui la) on est des nostalgique de celui la et pour deux raison, il est là depuis le début et parcequ'il est hébérger en Pologne.

Donc pour le moment ce n'est pas notre priorité du tout maintenant si tu peux m'expliquer comment mettre une banniere gif je suis preneur Smile.

@+

Kenshironheineken.
Revenir en haut Aller en bas
https://specialopsofsatan.forumactif.com
modoscarface
Général Patton
Général Patton
modoscarface


Nombre de messages : 426
Age : 55
Localisation : MEYREUIL
Date d'inscription : 29/10/2006

Un site au lieu d'un forum? Empty
MessageSujet: Re: Un site au lieu d'un forum?   Un site au lieu d'un forum? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:22

Kenshironoken a écrit:
Oula calme toi mon Oneshot, tu m'en à parler mais je t'ai dis que pour le moment ce n'était pas notre priorité, je ne remet pas en cause ta dextérité pour la création ed site ou foroum, mais sache que par experience (on avais un autre site qui roxxxer encore plus que celui la) on est des nostalgique de celui la et pour deux raison, il est là depuis le début et parcequ'il est hébérger en Pologne.

Donc pour le moment ce n'est pas notre priorité du tout maintenant si tu peux m'expliquer comment mettre une banniere gif je suis preneur Smile.

@+

Kenshironheineken.
oulalalalallalal ont est pas dans la merde
Revenir en haut Aller en bas
https://specialopsofsatan.forumactif.com/
killy666
Admin
Admin
killy666


Nombre de messages : 378
Age : 42
Date d'inscription : 07/11/2006

Un site au lieu d'un forum? Empty
MessageSujet: Re: Un site au lieu d'un forum?   Un site au lieu d'un forum? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:23

et puis les sites tuning avec les lumieres et les paupieres et les jantes chromées et tout et tout, ca me fait peur. Attention, police du bon gout en inspection, veuillez vous pencher pour la fouille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rupture-music.com
fafasnipe
major
major
fafasnipe


Nombre de messages : 196
Localisation : Peignez
Date d'inscription : 15/09/2006

Un site au lieu d'un forum? Empty
MessageSujet: Re: Un site au lieu d'un forum?   Un site au lieu d'un forum? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:22

0n3_5h0t a écrit:
Alors voila j'en ai discuté avec jean-michel et si vous voulez je peux vous faie un site avec plusieurs parties(vidéos,reglement,photos,forum,etc...) je voulais savoir ce que vous en pensiez donc voila si vous pouvez repondre au sondage.
Pour plus d'infos se sera un site avec une intro en flash et le reste en php/mysql avec de la zik pendant le surf etc...et plusieurs plugins utiles genre l'heure et tout a vous de dire ce que vous en pensez
Moi , perso je suis POUR que tu changes ta coupe de cheveux et CONTRE le site,pour le moment,On verra par la suite,peut-être.Y'a que les chauves qui changent pas d'avis...
Revenir en haut Aller en bas
tattoo
major
major
tattoo


Nombre de messages : 174
Localisation : une île paradisiaque......
Date d'inscription : 14/12/2006

Un site au lieu d'un forum? Empty
MessageSujet: Re: Un site au lieu d'un forum?   Un site au lieu d'un forum? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:28

fafasnipe a écrit:
0n3_5h0t a écrit:
Alors voila j'en ai discuté avec jean-michel et si vous voulez je peux vous faie un site avec plusieurs parties(vidéos,reglement,photos,forum,etc...) je voulais savoir ce que vous en pensiez donc voila si vous pouvez repondre au sondage.
Pour plus d'infos se sera un site avec une intro en flash et le reste en php/mysql avec de la zik pendant le surf etc...et plusieurs plugins utiles genre l'heure et tout a vous de dire ce que vous en pensez
Moi , perso je suis POUR que tu changes ta coupe de cheveux et CONTRE le site,pour le moment,On verra par la suite,peut-être.Y'a que les chauves qui changent pas d'avis...

je suis d'accord avec faf pour tous mais surtout pour les chauves.


lol! lol! nab pdb pdb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un site au lieu d'un forum? Empty
MessageSujet: Re: Un site au lieu d'un forum?   Un site au lieu d'un forum? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un site au lieu d'un forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVEAU SITE POUR NOUS
» Peux on faire confiance a ce genre de site?
» notre forum
» Utilisation du forum
» bienvenu sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WELCOME IN THE MEUWINES CORPS. :: GUEULOIR!!! :: Exprime yourself meuwines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser